« La Guerre d'Espagne et l'oubli | Page d'accueil | Privatisation de La Poste : les sarkozystes mentent »

07.07.2009

En Avant

 

C'est avec une grande joie que je vous annonce la réussite de nos deux stagiaires universitaires.

Avec quelques amis, nous avons fondé une association destinée aux études économiques et à la diversité (association fondée conformément au point 8 du programme BEA), qui a hébergé les stages non rémunérés de deux étudiants, pour des projets de développement territorial.

Jacques et Allay on donc réussi leur année, qui se solde par une licence. Nous avons travaillé avec Jacques jusqu'à la dernière minute, et je le remercie de sa confiance. Je remercie Mehdi, Julie, Michel et les autres, qui se reconnaitront. Je remercie les Bavaisiens, les Lillois, les Roubaisiens qui m'auront fait confiance à cette occasion. Nous continueront donc de même en 2010, si tout va bien.

Je suis sûr que les coeurs doux de Bavay se réjouiront de cette nouvelle, car l'émancipation véritable passe par le progrès intellectuel.

Je hais les cadres racistes, antisémites latents et les beaufs nostaligiques d'un passé de pureté, bref tous les réactionnaires qui tiennent le haut du pavé, à Bavay. Cette ambiance de corruption civile cessera un jour : c'est juste du travail.

En avant !

Pierre Larcin

 

 

 

Trackbacks

Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://bea.hautetfort.com/trackback/2276204

Commentaires

Amis croisés sur des blogs progressistes,
20 ans de chahuts idéologiques n’ont pas permis de trouver une ligne de pensée épousée par une majorité de citoyens voir de socialistes.
Vers quel horizon inéluctable allons-nous ?
Une certitude s’impose à nous : nous nous dirigeons vers une montée colossale du chômage, le nier ou en faire porter le chapeau à d’autres ne sert à rien.
Sommes-nous en mesure de créer une mobilisation autour de ce phénomène propice à tous les dérèglements?
Trois «propositions»:
Comment Former et motiver vers les secteurs en montée d’emploi ?
Comment optimiser les processus de création de vrais emplois ?
Comment Intégrer les laissés pour compte définitifs, dans les rouages de la société ?
Tout le reste est secondaire ou induit de ces trois orientations qui peuvent constituer le vrai de l’action militante.
Trop vieux et trop fatigué pour espérer voir les fruits d’une telle action, je fais cette note pour les plus jeunes afin qu’ils arrêtent les marches vers l’inutile, domaine où les «vieux» ont excellé

Ecrit par : Tommaso GARINI | 13.07.2009

hello Tommaso

ton mode de pensée pour moi est typiquement français,
çàd assez romantique.

Un Belge est plus concret : je m'intéresse avant tout aux modalités de mise en oeuvre, donc avec un mode de pensée assez antiromantique, car le romantisme engendre aussi une forme de violence. Et la France est un pays ou la violence est intégrée dans les rapports sociaux. Mais tout ça se tient, si tu veux bien y penser.

le Belge

Ecrit par : Pierre | 13.07.2009

Et bien content pour toi de la réussite de tes stagiaires. :-))

C'est toujours quelque chose de gratifiant pour tous. ;-)

Ecrit par : Quidam LAMBDA | 14.07.2009

je t'en remercie Quid.

A coté de l'action de certain boulet de notre connaissance, ce qui compte ce sont les résultats concrets

bonnes vacances,

le Belge

Ecrit par : Pierre | 14.07.2009

Revenu pour quelques jours de ma résidence secondaire sise dans les Alpes Maritimes ( il faut préparer les dossiers de missions économiques et surtout évenementiels de par la société inscrite au nom de ma jeune compagne , les nouveaux cabinets ministériels régionaux et / ou fédéraux sont en place , ou pratiquement ), je dois constater avec une certaine surprise, que les posts homophobes, anti-maçonniques surtout, antisémites émanant de ta part ne sont désormais plus émis sur la toile !
Quelle excellente surprise in fine.
Ta surveillance humaniste et civique ancienne et fondée va-t-elle tomber dans l'escarcelle du néant ?
Penses-tu, qui sait, à l'avenir des larcinous ( un emploi dans la Fonction Publique, en France , en Belgique ... ), mais il s'agit d'un pur phantasme, car ce nom patrimonial portant l'oprobe. Note, si c'est la raison première, c'est vain et surtout très naïf . Petit secret.
Mais une réserve : tant qu'à présent nul mea-culpa : les homos, les femmes , Bernard Roman, Eric Vasseur, les Juifs, les Franc-Maçons, le Rotary, je reste donc dans l'expectative avant de décider de lever...

Ecrit par : Le Sanglier | 12.08.2009

Incompréhensible charabia avec obsessions reccurentes. je ne donne pas cher de la santé mentale du sanglier.... langage codé avec décodeur intégré à son seul usage (il a dû activer la traduction automatique, ça donne quelques ratées, à moins qu'il ne maîtrise pas bien ce dont il parle).
Il est fou.

Ecrit par : JEA | 13.08.2009

JEA : belgo, pierre l., pierre larcin sur la toile via Google, diversément . Certes il est exclu et à vie de très nombreux sites démocratiques. Soit. Mais je pense qu'il est en rémission, quelque part... Il doit avoir compris, in fine?

Ecrit par : Le Sanglier | 14.08.2009

Alors là sanglier, ça devient carrément une dissociation de la personnalité....
Appellez une ambulance !

Ecrit par : JEA | 14.08.2009

Certains prennent les blogs pour une psychothérapie gratuite.
Un peu comme le Rotary, d'ailleurs, ou la politique, ou le confessionnal ...
A quand un vrai progrès de la civilisation ???
le Belge

Ecrit par : Pierre | 14.08.2009

Ou peut être que ces blogs constituent une ultime solution face aux lourde addictions diverses, qui sait ?
Hèhèhè...
As-tu renoncer, enfin, à tes posts de waffen-ss ou de painténiste notoire ( homéophobes, antisémites, atnimaçonniques ?
Bonnes réflexions ( Humanistes ) .

Ecrit par : Le Sanglier | 15.08.2009

Bravo à toi Pierre :-)
Le problème avec les processus psychotiques, c'est qu'ils sont hors loi, la vision du monde est tellement déformée que le raisonnement logique en est absent, ce harcèlement est le fait d'un personnage pour qui nous représentons des persécuteurs. Comment dans ce cas ne pas voir la souffrance et le soin laborieux qu'il met à essayer de nuire, bien qu'il pense combattre et se défendre. Une psychothérapie est de loin la solution la plus souhaitable, pour tenter de le réintégrer dans une dimension normale, lorsque cela est encore possible.
Mais les blogs ne font en aucun cas office de psychothérapie, puisqu'ils permettent de plonger dans un délire sans limite. C'est toute la problématique d'internet qui est aussi un espace sans filet de sécurité, un gouffre dans lequel on peut dériver sans fin.
Cette recherche de contact même négative est un symptôme parlant.
Désormais j'efface, nous ne lui rendons pas service en lui répondant.

Ecrit par : Catherine | 17.08.2009

Salut Catherine,

le fait d'effacer est un comportement qui est pour moi hérité de la culture des Nationaux, qui effacent une partie du souvenir.

C'est d'ailleurs un phénomene typiquement utilisé par l'intéressé, voire par les politiques Nationales, pour dire qu'ils n'ont rien fait.

Avec le temps, on comprend que ce sont les mêmes groupements qui ont créé les assassins de Jaurès, Salengro et Luther King : tous des malades mentaux.

le Belge

Ecrit par : Pierre | 17.08.2009

pour etre encore plus précis, je pense que le pouvoir National utilise la violence de Sanglier ou des proches d'Alain Fréhaut qui ont fait le blog CDRV.

C'est ce qui explique la protection judiciaire dont ils font l'objet.

Pierre Larcin

Ecrit par : Pierre | 18.08.2009

Les assassins de Salengro !!!
Belgo, de grâce, arrête tes diverses petites addictions. Ok ?
Je dois toutefois concéder, in fine, que tu as manifestement fait un excellent cheminement intérieur : terminés les posts antisémites, antimaçonniques, homophobes.
Ad Vitam Eternam ? Nous ne pouvons que le souhaiter.

Ecrit par : Le Sanglier | 19.08.2009

" protection judiciaire ", sic !
Je peux affirmer que je n'ai fait aucune pression de quelque sorte que ce soit afin de me soustraire aux délires du Belgo. Ma petite farde rouge comportant désormais 77 pages de post divers antidémocratiques , ou injurieux, reste à disposition de tout enquêteur.
Pour le reste petits bisous ( partout ) à tes avocates, que j'espère jeunes et jolies comme il se doit. J'aime la vie, moi....
Au fait, de bonnes vacances avec les larcinous ? Une petite visite des anciennes usines Stuka peut-être ( petit clin d'oeil humoristique par rapport au poisson d'avril ), un bon séjour à Saint-Barth' ? Ou dans un camping à Blankenberge peut-être, ouarff...
On peut rêver : une bonne cure mettant fin aux addictions?

Ecrit par : le Sanglier | 19.08.2009

il est drôle celui-là : il bénéficie du communautarisme des maçons-de-bazar,
et il continue ses insultes selon lesquelles JE serais antisémite...

Le Sanglier n'aurait-il pas vu que je me bats contre l'antisémitisme latent de la Municipalité 2001 d'Alain Fréhaut ? Contre l'antisémitisme du Rotary ?

Etrange mais logique : les violents Nationaux ont une forme de schizophrénie qui les empêche de "voir" ce qui les gêne...tout en continuant un discours inspirés de "visions".
Et on s'étonne que ces violents de pouvoir bénéficient de l'impunité....

Chirac sera-t-il jugé ? Alain Fréhaut et ses enfants passeront-ils en correctionnelle ?
Miterrand (ce National) passera-t-il devant le tribunal de l'Histoire ?

la Ve République, fondée sur le silence envers le crime antisémite, sera-t-elle jugée ?
Ces analyses nous empecheront-elles de combattre le communautarisme, fut-il juif ?
Combattrons-nous le communautarisme des maçons-de-bazar ? Les vrais maçons nous aideront-ils à rénover la maçonnerie, pour la propulser dans la modernité et l'application d'une vraie République ?


"le Belge"

Ecrit par : Pierre | 19.08.2009

Ta haîne récurrente de la société et du genre Humain n'était donc, in fine, qu'en veilleuse.
Manifestement, tu ne te soucies absolument pas de l'avenir, plus ou moins proche, des larcinous . Bonnes réflexions...

Ecrit par : Le Sanglier | 20.08.2009

pff tes menaces ne m'effraient pas.
Les larcinous t'emm....ils connaissent les combats de leur père.

Tu sais, Sanglier. Je pense que les lâches sont probablement (relativement) impuissants.
Je pratique la morale de Camus : ce sont nos actes qui nous définissent.
Tu devrais le savoir : c'est le chemin du Grand Architecte.

A mon avis, t'es pas plus maçon que ma voisine, qui est pâtissière.
Un vrai maçon ne se comporte pas comme ça.

le Belge

Ecrit par : Pierre | 20.08.2009

pff tes menaces ne m'effraient pas.
Les larcinous t'emm....ils connaissent les combats de leur père.

Tu sais, Sanglier. Je pense que les lâches sont probablement (relativement) impuissants.
Je pratique la morale de Camus : ce sont nos actes qui nous définissent.
Tu devrais le savoir : c'est le chemin du Grand Architecte.

A mon avis, t'es pas plus maçon que ma voisine, qui est pâtissière.
Un vrai maçon ne se comporte pas comme ça.

le Belge

Ecrit par : Pierre | 20.08.2009

"Les combats de leur père ( sic ) ": là je m'étrangle carrément ! Les 77 pages de posts fascistes et antidémocratiques de ma farde rouge peut-être ? Ouarff'...
Un petit secret : d'aucuns n'ont aucun accès à la fonction publique, de grandes difficultés à obtenir un emploi, un diplôme universitaire, de par le passé de leur père in fine. Si, si , celà arrive quelque fois. Vas-t-en savoir pourquoi, c'est en fait un grand mystère...
Hmm, ta question au sujet de l'Obédience, toute hypothétique, ça me fait penser à un milicien pétainiste, posant cette sinistre question " es-tu juif ? " .
Intellectuellement, tu as encore un long chemin à parcourir, malgré ton récent Masters de réparateur de boîtes aux lettres de facho vandalisées, apparemment réussi avec brio.

Ecrit par : Le Sanglier | 21.08.2009

tiens, encore des insultes. Je te rappelle que tu n'es pas le bienvenu ici...

Visiblement, le violent "Humaniste", càd le National, est au pied du mur : ce Sanglier a tout à fait le genre à transformer la réalité à coups de pied au cul.
C'est probablement ce qui explique l'hébergement de ses insultes sur le blog de la famille d'Alain Fréhaut, le blog CDRV...

Le régime National, c'est quand ces gens-là sont au pouvoir, et trafiquent l'impunité...

le Belge

Ecrit par : Pierre | 23.08.2009

Celà me rappelle, in fine, les dignitaires nazis à Nuremberg, hurlants à tour de rôle un gutural " nicht schuldig " devant les juges alliés...
Bonnes réflexions, Humanistes.

Ecrit par : Le Sanglier | 25.08.2009

Pêcher un thon , même rouge, ne constitue en fait aucune infraction dans les eaux de notre Hexagone. Pêchant dans les océans de la planète depuis de nombreuses années, rien n'est plus débile que cette Loi européenne, in fine. D'accord avec toi.Mais " Dura Lex Sex Lex "" ne dit-on pas ?
Qaunt à la prise, pas de panisue, aucun souçi : de l'or en ... bar(re) , oui, oui ! Que du contraire, que du bénef', et un fameux : il suffit de s'adresser à la marina en rentrant au port, et faire état des prises, discrètement mais à qui de droit, ok ? Endéans les quinze minutes, une petite camionnette d'un resto étoilé viendra charger le gros argenté, avec une plantureuse liasse ( ne jamais accepter moins de 20 le kilog, les pêcheurs spottifs n'étant pas l'assistance publique, hein ). Certes il faut travailler, du bras, de la poigne, pour ramener l'animal. Mais aucun souçi pour la revente.
Note, le rocher de Monaco interdit tout commerce de thon, par contre les nazis, fascistes italiens, mafieux corses et russes : bienvenus !
Attention aussi : ramener un jeune thon, femelle bien entendu, dans son pavillon ou sa chambre d'hôtel après une nuit arrosée risque fort, en sus de la migraine, d'occasionner des troubles cérébraux, occulaires, de dégoût le lendemain matin. Ouarff' ! Expérience, expéreince...
Pour ta question technique : l'hameçon du solide, pour le gros, avec du fil poissé, le fil, très important doit avoir 700 mètres environ. Tu es encore jeune, l'expérience viendra avec la pratique.
Tu vas en Gambie le 2 septembre chez ton Oncle pour, entre autres, une sortie de pêche au gros. Est-ce que le vieux gros t'accompagne, ou reste-t-il à Grasse pour ses affaires ?
Tu as mes coordonnées. Je suis impatient de te re, re, re-lire. Biz.

Ecrit par : Le Sanglier | 25.08.2009

C'est au webmaster que je m'adresse là : le post çi-dessus était destiné à un site privatif et relativement confidentiel ( Facebook ), merçi de le scratché illico.

Ecrit par : Le Sanglier | 25.08.2009

Ce type est é-thonnant. Gros problemes psychologiques.

On comprend l'accueil princier qu'il a reçu sur le blog fréhautiste CDRV
Qui se ressemble, s'assemble

Notez bien le fonds de commerce. Pouatch.

le Belge

Ecrit par : Pierre | 25.08.2009

Un petit deal : les posts çi-dessus disparaissent, et je disparais également. Ok ?

Ecrit par : Le Sanglier | 26.08.2009

non, je n'aime pas les maçons-de-bazar qui discréditent l'idéal maçonnique.

Je n'aime pas ce que tu as fait à mon sujet (tes calomnies) sur le blog Hiram.
Des types comme toi renforcent le communautarisme (dont le c. maçonnique) donc le Nationalisme.

En tant que socialiste, donc comme Républicain, je combats les Nationaux.

Je n'aime ni tes calomnies ni tes insultes, ni tes posts ici, ni tes posts chez mes amis.

Tu n'es pas le bienvenu ici et j'espere que mes plaintes pénales à ton encontre
ne seront pas classées. Je n'aime pas tes "amusettes"
C'est pourquoi tu n'es pas le bienvenu ici.

le Belge

Ecrit par : Pierre | 26.08.2009

Pour faire bref : tes écrits de pétainiste avéré ( antimaçonisme exacerbé, homophobie récurente , antisémitisme établi ) étaient à la page, in fine, dans années trente et quarante. Cette époque, fort heureusement, est révolue !
Tu es un national socialiste, c'est un fait établi maintenant, puisque tu ne regrettes pas tes écrits orduriers, de par ma petite farde composée de 77 pages.
Un petit colis doit-il aboutir rue de Solférino ?
Note, chez Hiram tu as été repéré par deux Frères , immédiatement. Facile , cinq petites minutes de surf sur la toile et le personnage est cerné. Soit.
En fait je n'ai dénoncé qu'au CRIF, au webmaster du blog DSK, et à Monsieur Roman quelques petits posts délictueux, sans plus.
Mazures pense que tu es fou. Moi aussi. Aucun Larcin n'est " juste "....
Bonnes réflexions, Humanistes.
Tu as davantage la garde des larcinous, maintenant? Fini tes divers petits ennuis en Belgique ? Tes addictions ? Tes passages à tabac de femmes comme tu l'écrivais toi - même ? Ouarff'...

Ecrit par : Le Sanglier | 27.08.2009

Adolph était peintre en bâtiment. Tu es ( mauvais ) menuisier. Soit.
Il ne faut pas se gausser des petits métiers manuels de besogneux, c'est un fait acquit.
Ne penses-tu pas qu'une élévation d'esprit, un travail profond sur soit, une envie d'évoluer vers la Lumière peut t'amener à un certain équilibre ?

Ecrit par : Le Sanglier | 27.08.2009

Je l'ai toujours affirmé : larcinisme, contre " macsialisme (*)" : pot de terre contre pot de fer !
As-tu compris, in fine ?
(*) tetme inventé par un nostalgique d'un époque, fort heureusement, révolue, confer Google.
Vas-tu ôté mon post erronément déposé içi, ou dois-je me rendre dans le bureau de Poste de Grimbergen ?
Bonnes réflexions.

Ecrit par : Le Sanglier | 27.08.2009

comprends rien à ton laius, Sanglier.

Je ne comprends pas non plus que tu me compares à Adolf Hitler
En effet, je pense que tu sais que je m'occupe de lutte contre l'extreme droite
Ta comparaison est donc intentionnelle ou méchante

Tu n'es pas le bienvenu ici

Le Belge (Pierre Larcin)

Ecrit par : Pierre | 28.08.2009

Mais oui, c''est évident mon petit Sturmfhürer Belgo : une ciqnuantaine de pages sur 77 où il est question d'antisémitisme, d'homéophobie, de violences faites aux femmes, d'antimaçonnisme haîneux, d'injures au Rotary : effectivement, c'est bien là le combat d'un " militant antifasciste ". Tu tousses au moins quand tu écris cette ineptie de gogol , ou pas ?
Note les officiers nazis à Nuremberg hurlaient, exactement comme toi " nicht schuldig " à leur procès. En vain, in fine....
Bonjour au " Juste " hein ( là je tousse, et bien fort ).
Bonjour à tes petites avocates, surtout. Tu sais quoi hein, moi et les jeunes nanas, diversément...
Elles savent, pour ma petite farde ?
Tu as construit du nouveaux Stukas, comme tu n'a pas les moyens de payer des vacances dignes de ce nom ?
Un contact, disons eclairé, m'enjoint d'expédier une copie de ma petite farde rouge à un certain Monsieur Mascia, ainsi qu'à un certain Monsieur Di Antonio, dans le Haînaut . ça c'est pour le volet francopphone belge. Tu penses que ça va les intérresser, ou pas ?
La suite est nettement plus truculente, si, si ...

Ecrit par : Le Sanglier | 28.08.2009

C'est au militant " antifasciste " là que je m'adresse ( ouarfff' ), au " juste " ( étranglement là ) : à qui faut-il transmettre copie de ma petite farde, en tout Humanisme bien entendu. Entre 3 et 6 euros l'envoi ( national ou inter... ), ce qui est vraiment donné ?

Ecrit par : Le Sanglier | 28.08.2009

tiens, je te croyais socialiste.

tu m'fais rire. Les types comme moi ont l'habitude de se battre.
Et à coté des résistants, ne sont rien.

Les types comme toi sont la lie de l'humanité.
Voila pourquoi tu te caches sous un pseudonyme.
Et l'autre d'invoquer Pétain. Jeu de miroirs...ce type est manifestement souffrant.

A ton avis, pourquoi je combats le Rotary, des types comme Mascia ou di Antonio ?
Parce que le chemin vers le fascisme est semé de pratiques protofascites.
Di Antonio fréquente les réunions du Rotary et ses honneurs, le Rotary a clairment montré son passé protofasciste : Pinochet, la lutte contre les déchets sociétaux, l'élitisme de Lindbergh et d'Alexis Carrel, etc, etc. N'inversons pas les genres.

Que tu fréquentes des gens comme Gilles Mascia, du Rotary Dour, ça ne m'étonne pas.
Le Rotary a demandé, en plein sous le régime des lois de Nuremberg, a été jugé comme COMPATIBLE avec l'idéologie du Parti Nazi, par le tribunal politique du NSDAP.

Les gens comme toi ne sont là que pour brouiller les pistes, activiste National, violent que tu es. Et même un stalinien à sa façon, qui n'hésite pas à truquer les photos.
Il ne m'étonne pas que la photo du fondateur du Rotary trone au milieu de leurs réunions, comme à l'époque de Staline. Qui se ressemble, s'assemble, et on le voit en Russie actuelle, ou le Rotary s'étend au milieu des hiérarques.

Pierre Larcin dit Le Belge

Ecrit par : Pierre | 29.08.2009

Tu ne me fais absolument pas rire. Tu n'es point socialiste, mais un national-socialiste : cfr tes diatribes, tes écrits dignes de Laval, Goebels, Mauras, Drieu la Rochelle, ton creuset quoi.
Ma farde est copiée, en plusieurs exemplaires, expurgée des nombreux posts qui ont été censurés. Je reste dans la Légalité in fine...
Penses-tu, que d'ici la fin de la semaine, ce petit colis fera son effet rue de Solférino ?
Je pense que oui.
Bonne réflexions, Humanistes.

Ecrit par : Le Sanglier | 30.08.2009

ah bon ? Je suis militant syndical, associatif, laique convaincu, ancien responsable de la lutte antifasciste au niveau belge, je lutte contre des gens du Rotary qui se sont déclarés expressément compatibles avec l'idéologie du NSDAP; comme tout militant républicain, socialiste et pacifiste, je lutte contre les Nationaux, ces violents, et je suis national socialiste ?

ce ne sont pas des insultes de ta part, ça, "Sanglier" ?

Ca fait pas CINQ ANS que je te demande de cesser ces calomnies, et de ta part, c'est pas du harcelement, peut etre ?

Ton anonymat et ces multiples délits, sur d'innombrables blogs dont Hiram et CDRV, ici et sur les plus grands blogs socialistes, ça n'est pas la volonté de nuire, peut-etre ?

Je te l'ai dit : quand ton identité sera dévoilée, j'irai te voir, avec les plus grands responsables de la laicité belge. Je ferai connaitre tes agissements, car le fond du probleme, c'est que j'ai mis en cause tes motivations, car tu agis par intéret : tu tires des revenus de ce fonds de commerce. C'est inqualifiable.

Pierre Larcin dit le Belge

Ecrit par : Pierre | 31.08.2009

Une seule et courte question, mais essentielle in fine : " l'ancien responsable de la lutte antifasciste en Belgique " ( tout en étant un Waffen S.S. avéré de par ses milliers de posts sur la toile ), est-ce du même accabit que " Larcin = famille des Justes " ?
Bonnes réflexions. Humanistes, Socialistes, Démocrates....

Ecrit par : Le Sanglier | 01.09.2009

Je me suis peut-être fourvoyé là. Lorsque tu sévissais chez DSK avec tes petits posts pétainistes goebelsiens, une relation... Humaniste et psychiatre te lisant m'avait précisé et je m'en souviens " ce type est fou ". Bon, soit.
Monsieur Andreu me précise pratiqment, mot pour mot , la même chose.
Quid ?
Dois-je investiguer, un peu plus pronfondément, dans ton passé sulfureux dans le Hainaut ?
Ou vas-tu, in fine, effacer mon post déposer par erreur ?
Bonnes réflexions....

Ecrit par : Le Sanglier | 01.09.2009

mais je t'en prie, on n'attend que tes révélations. Curieux, ces délires...

Le pire, ça va être de lever ton anonymat.

Vieux et dans l'herrherr....pouatch....
"Sanglier", tu es un vivant exemple de réactionnaire rotarien

le Belge

Ecrit par : Pierre | 03.09.2009

Je suis autant membre du Rotary que tu as un " Juste " dans ta famille, in fine... OK ?

Pourquoi cette haîne de la société ?

Les homos, les juifs, les franc-maçons, la majorité ou presque des affiliés du Parti. C'est récurrent, inquiétant. Que vont-ils penser en lisant le contenu de ma petite farde rouge, expurgée des posts censurés, ça va de soit ( je suis Légaliste, moi ).

Ecrit par : Le Sanglier | 05.09.2009

C'est ce post là, du 25 aout, qui te gêne ? pourquoi ? rien d'illégal...

"Pêcher un thon , même rouge, ne constitue en fait aucune infraction dans les eaux de notre Hexagone. Pêchant dans les océans de la planète depuis de nombreuses années, rien n'est plus débile que cette Loi européenne, in fine. D'accord avec toi.Mais " Dura Lex Sex Lex "" ne dit-on pas ?
Qaunt à la prise, pas de panisue, aucun souçi : de l'or en ... bar(re) , oui, oui ! Que du contraire, que du bénef', et un fameux : il suffit de s'adresser à la marina en rentrant au port, et faire état des prises, discrètement mais à qui de droit, ok ? Endéans les quinze minutes, une petite camionnette d'un resto étoilé viendra charger le gros argenté, avec une plantureuse liasse ( ne jamais accepter moins de 20 le kilog, les pêcheurs spottifs n'étant pas l'assistance publique, hein ). Certes il faut travailler, du bras, de la poigne, pour ramener l'animal. Mais aucun souçi pour la revente.
Note, le rocher de Monaco interdit tout commerce de thon, par contre les nazis, fascistes italiens, mafieux corses et russes : bienvenus !
Attention aussi : ramener un jeune thon, femelle bien entendu, dans son pavillon ou sa chambre d'hôtel après une nuit arrosée risque fort, en sus de la migraine, d'occasionner des troubles cérébraux, occulaires, de dégoût le lendemain matin. Ouarff' ! Expérience, expéreince...
Pour ta question technique : l'hameçon du solide, pour le gros, avec du fil poissé, le fil, très important doit avoir 700 mètres environ. Tu es encore jeune, l'expérience viendra avec la pratique.
Tu vas en Gambie le 2 septembre chez ton Oncle pour, entre autres, une sortie de pêche au gros. Est-ce que le vieux gros t'accompagne, ou reste-t-il à Grasse pour ses affaires ?
Tu as mes coordonnées. Je suis impatient de te re, re, re-lire. Biz."

Ecrit par : JEA | 07.09.2009

mmh j'ai pas un Juste dans ma famille mais une femme qui a aidé un enfant juif

Pour le reste je n'aime guere tes insultes répétées.
Les types comme toi déshonorent l'image de la Belgique. Comme les Rotariens, d'ailleurs....et les faux maçons, qui s'affilient à des loges théistes.

le Belge

Ecrit par : Pierre | 09.09.2009

de toute façon ce Sanglier est une caricature de franc-mac
Moi il me fait honte

Ecrit par : Patrick | 12.09.2009